10 avr. 2017

De retour dans la bloggo!

Comment ça a pu arriver? 


Le but est de s'y remettre,
 parce que ça m'a manqué quand même!^^


J'ai lâcher mon blog depuis plus de deux mois! Et je le regrette, j'ai l'impression d'avoir manqué énormément de choses sur la bloggo...
Il faut dire que mon blog était tout neuf, blogger n'était pas encore une habitude, ce n'était pas encore ancré dans mon quotidien, alors que j'adore ça! Le manque de temps, de motivation, d'inspiration? Il faut avouer que le blogging est une passion qui demande du temps pour pouvoir s'y consacrer pleinement.


Quand la "loque attitude" prend le dessus sur le blogging...
C'est contagieux en plus!^^


Je compte bien rectifier mon erreur et poster plus régulièrement, deux ou trois fois par semaine est une fréquence idéale pour ne pas perdre le fil!
Cette fois-ci j'ai vraiment envie de me lâcher, j'ai bien l'intention d'être moi-même! Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours peur qu'un de mes proches tombe par hasard sur mon blog et me juge. Pourtant je ne fais rien de  mal, je m'exprime c'est tout! Je reste moi-même, j'ai simplement envie de partager.... Des recettes, des idées, des pensées, des coups de cœur et pourquoi pas des coups de gueule aussi?

Et si on s'en foutait de se que pense les autres? Depuis quand on blog pour les autres? Je n'ai pas envie de m'imposer un sujet d'article parce que ce sujet me permettrait de toucher un plus large lectorat, si le sujet ne me plait pas, ne m’intéresse pas, je ne le traite pas c'est tout! Idem pour mon style d'écriture, j'écris comme je pense, je ne prend pas la peine de reformuler pour convenir  à la majorité! C'est MON blog, je fais encore ce que je veux!
Si j'ai envie d'être égoïste et blogger pour ma tronche rien ne m'en empêche et NON ce n'est en aucun cas incompatible avec le concept du partage! Je partage mon avis et celui d'autrui est le bienvenu.
J'ai négligé mon blog mais paradoxalement j'ai été plus active sur Insta, ça prouve que l'envie de partage était bien là!



Ça vous est déjà arriver? Comme un laisser-aller, on va sur les blogs des autres mais on néglige le sien... Je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus...


En bref....

I'M BACK!! 

9 commentaires:

  1. Il y a quelques mois, par manque de temps, j'avais abandonné le rythme fixé sur mon blog mais j'ai pu revenir. Je salue le courage des blogueuses qui prévoit leurs articles quotidiens avec un mois d'avance, je sais qu'elles s'organisent mais je n'ai jamais réussi à préparer un article en 4H alors si je devais avoir un mois d'avance... ça serait mission impossible.
    Bonne soirée & bon retour parmi nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que bloguer ça prend du temps, on peut vite remettre un article au lendemain, puis deux jours après puis on pers vite l'habitude, on ne trouve plus le temps! Mais le retour est plein de détermination!
      Bonne soirée à toi aussi!^^

      Supprimer
    2. J'ai hâte de lire tes prochains articles! :)

      Supprimer
  2. je viens de reprendre après 4 mois sans une ligne mdr ;)bon retour a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour à toi aussi! Plus détèr que jamais!^^

      Supprimer
  3. Tu as raison, ne te prends pas trop la tête, c'est une passion et non une contrainte. L'important c'est de prendre plaisir. Je ne suis pas non plus du genre à écrire un article qui ne m'inspire pas sous prétexte que le sujet est "à la mode". Bonne continuation !
    Ps : j'adore la photo avec ton chat sur toi en mode farniente ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme classer son blog dans une catégorie, compliqué quand on a envie de traiter des sujets variés, à bas les contraintes! On écris ce qu'on veut!^^
      Oui j'adore cette photo aussi!^^

      Supprimer
  4. Il faut aussi écouter son coeur et je pas s'efforcer, bloguer quand tu en as envie sans prise de tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, désormais je vais écrire ce que je veux, et quand je le veux!^^

      Supprimer